Livraison


LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

Nous sommes désolé mais pour le moment nous ne sommes pas en mesure d’expédier les tableaux . Nous sommes a la recherche d’un mode d’expédition adapté pour les tableaux de grandes dimensions. En attendant seul les remises en mains propres sont possibles.

RETOURS & REMBOURSEMENTS EN FRANCE

Si votre œuvre d’art ne correspond pas à votre attente, n’ayez aucune inquiétude.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos œuvres d’art dans leur emballage d’origine et être intégralement remboursé (produits et frais d’expédition).

Les frais de retour sont gratuits en France métropolitaine.

Nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Tout article arrivant endommagé ne sera ni échangé, ni remboursé.

Pour obtenir un bon de retour gratuit, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse [email protected].

RETOURS & REMBOURSEMENTS À L’ÉTRANGER

L’intégralité du prix du ou des produits vous sera remboursé (hors frais de livraison et hors frais de douane) Nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Tout article arrivant endommagé ne sera ni échangé, ni remboursé.

Pour tout retour, envoyez-nous un mail à l’adresse [email protected]. Nous vous indiquerons la marche à suivre ainsi que les frais de retour induits.

LE SERVICE CLIENT À VOTRE ÉCOUTE

Le Service Client L’art de Nina est disponible pour vous renseigner et répondre à vos questions, en cas d’absence n’hésitez pas à laisser un message, la personne vous rappellera le plus rapidement possible.

• Par téléphone : 06 81 79 14 48

• Par mail: [email protected]